Les Ermites Crapauds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Pokkypois la fan des AOE

2 participants

Aller en bas

Pokkypois la fan des AOE Empty Pokkypois la fan des AOE

Message par Pokkypois Jeu 23 Mar - 11:14

Salut tout le monde!

Je suis un peu nulos en présentation mais je vais vous la faire simple et efficace !

je m’appelle Julie, j'ai 26 ans et je suis de Besançon. IRL, je tiens un magasin de téléphonie et d'objets connectés, qui (je l'espère) n'ai que temporaire car j'aimerais revenir à ma filière de base qui est la couture et la chapellerie Smile  ( et oui je dépasse le level 50 en artisanat moi!)

Je joue à TESO depuis à peu près 8 mois (j'avoue ne plus trop m'en souvenir...) et j'accroche plutôt bien, et grâce à vous, j'en apprend encore tout les jours!
Et grâce à Aspharian (super ami IRL et qui vend plutôt bien les jeux au passage...Je te hais.) et Fabien alias la castagne(ette) avec qui je partage ma vie, j'ai pu donc accrocher assez vite!
Je n'ai par contre pas de passé avec Skyrim mais niveau MMO j'en est déjà fais quelques un. J'ai donc fais mes premiers pas avec Ragnarok (quelques années sans lâcher) et j'ai découvert par la suite Aion,Tera,Rift,Neverwinter (et j'en passe) puis Teso! Niveau Jeux vidéos je ne suis pas difficile, j'aime tout particulièrement les survival horror ou jeux d'aventure mais on pourrait épiloguer longtemps sur les jeux !

Je joue donc actuellement une Lame noire Vigueur et j'ai vite fais ma place dans la guilde en tant que testeuse de mort les plus nuls sur TESO (j'en suis assez fière Cool)
Mais j'ai mon Healeur de tout les jours qui sans lui, serais morte un millier de fois Very Happy

Toujours partante pour des sorties en guilde ou autres, j'espère donc vous croiser prochainement Wink

Pokky Petit pois.
Pokkypois
Pokkypois

Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 33
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Pokkypois la fan des AOE Empty Re: Pokkypois la fan des AOE

Message par SoeurLita Jeu 23 Mar - 17:33

Je retiens que tu as fait tes premiers pas MMO, sur Ro! Huhu ! Moi aussi! ^^ (et j'y remets les pattes de temps en temps, depuis plus de 10 ans xD)

Heureuse de faire ta connaissance Ju'! Smile
SoeurLita
SoeurLita

Messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 32
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Pokkypois la fan des AOE Empty Re: Pokkypois la fan des AOE

Message par Pokkypois Jeu 23 Mar - 18:23

Enchantée Lita !
Je te comprend tout à fait, je l'ai Re dl il y a quelques jours d'ailleurs car Peelinator qui est dans la guilde actuellement, que j'ai connu grâce a Ro il y a 8 ans, ma convaincue d'y rejouer...
Alors il faudrait se faire une partie un de ses jours ! Very Happy
Pokkypois
Pokkypois

Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 33
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Pokkypois la fan des AOE Empty Re: Pokkypois la fan des AOE

Message par SoeurLita Jeu 23 Mar - 19:54

Ah oui! Complètement! Mon chéri et moi hésitions à nous trouver un serveur qui en vaille la peine (j'ai très peu joué sur Offi), y a même pas deux semaines. Puis du coup, on a laissé tomber. Mais ça nous arrive souvent! xD
En tout cas, c'est quand tu veux! Wink
SoeurLita
SoeurLita

Messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 32
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Pokkypois la fan des AOE Empty Re: Pokkypois la fan des AOE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum