Les Ermites Crapauds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Pokkypois la fan des AOE

2 participants

Aller en bas

Pokkypois la fan des AOE Empty Pokkypois la fan des AOE

Message par Pokkypois Jeu 23 Mar - 11:14

Salut tout le monde!

Je suis un peu nulos en présentation mais je vais vous la faire simple et efficace !

je m’appelle Julie, j'ai 26 ans et je suis de Besançon. IRL, je tiens un magasin de téléphonie et d'objets connectés, qui (je l'espère) n'ai que temporaire car j'aimerais revenir à ma filière de base qui est la couture et la chapellerie Smile  ( et oui je dépasse le level 50 en artisanat moi!)

Je joue à TESO depuis à peu près 8 mois (j'avoue ne plus trop m'en souvenir...) et j'accroche plutôt bien, et grâce à vous, j'en apprend encore tout les jours!
Et grâce à Aspharian (super ami IRL et qui vend plutôt bien les jeux au passage...Je te hais.) et Fabien alias la castagne(ette) avec qui je partage ma vie, j'ai pu donc accrocher assez vite!
Je n'ai par contre pas de passé avec Skyrim mais niveau MMO j'en est déjà fais quelques un. J'ai donc fais mes premiers pas avec Ragnarok (quelques années sans lâcher) et j'ai découvert par la suite Aion,Tera,Rift,Neverwinter (et j'en passe) puis Teso! Niveau Jeux vidéos je ne suis pas difficile, j'aime tout particulièrement les survival horror ou jeux d'aventure mais on pourrait épiloguer longtemps sur les jeux !

Je joue donc actuellement une Lame noire Vigueur et j'ai vite fais ma place dans la guilde en tant que testeuse de mort les plus nuls sur TESO (j'en suis assez fière Cool)
Mais j'ai mon Healeur de tout les jours qui sans lui, serais morte un millier de fois Very Happy

Toujours partante pour des sorties en guilde ou autres, j'espère donc vous croiser prochainement Wink

Pokky Petit pois.
Pokkypois
Pokkypois

Messages : 4