Les Ermites Crapauds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recrutement Archive Aethérienne vétéran

+7
Pokkypois
edjian
Fab
Nexes71
widgard
Greymantle
Kyola
11 participants

Aller en bas

Recrutement Archive Aethérienne vétéran Empty Recrutement Archive Aethérienne vétéran

Message par Kyola Ven 24 Mar - 13:14

Bonjour à tous,

Comme nombre d'entre vous y ont déjà participé, vous savez certainement que les Crapauds s'intéressent de plus en plus aux épreuves (également appelés raids dans d'autres mmo).

Je poste donc ce message afin de commencer à recruter un groupe optimal pour l'Archive Aethérienne en mode vétéran. Attention, nous ne partons pas pour la faire dans quelques jours mais plutôt une optique de commencer dans quelques semaines. Il s'agit de la plus simple des épreuves, donc commencer par celle-ci nous paraît raisonnable.

Je vous invite donc à poster si vous êtes intéressé et, si vous en avez plusieurs, avec quel(s) personnages vous pouvez y participer.

Par ailleurs, il s'agit de contenu haut level donc, contrairement aux donjons vétéran ou aux épreuves en normal, pas question de s'y lancer sans préparation. Un minimum de pré-requis est de mise :

- Un minimum de 200cp.

- Une optimisation des compétences et du style de jeu (attention, on en demande pas à ce que tout le monde joue la même classe avec les mêmes compétences, mais plutôt à ce que tout le monde sache esquiver les aoe, ressuciter en combat, bloquer... bref maîtriser la base du gameplay, ainsi que l'utilisation des procs).

- Une optimisation minimum du stuff (pareil, pas question d'attendre que tout le monde ait son full stuff gold identique, les épreuves vétéran servant aussi à looter du stuff violet et gold, par contre un minimum d'équipement violet avec bonus de set et set indomptable me semble approprié).

- Une optimisation du dps, atteignant au minimum les 10k dps (plus c'est mieux, moins....c'est pas assez Razz ).


Vous pouvez vous diriger vers les joueurs de plus haut level pour qu'ils vous aident et répondent à vos questions si vous êtes intéressés. De même, vous ne devez pas attendre le niveau 200 pour vous inscrire. Vous pouvez le faire avant.
Les paliers de stuff requis peuvent être assez facilement atteints par le craft et le farm. La guilde est là pour vous aider à atteindre ce palier si vous désirez participer. des sessions de farm/craft seront organisées pour tous.
Je vais poster ma candidature, merci de prendre exemple pour la poster de manière identique afin de faciliter l'organisation.

Enfin, nous sommes à la recherche de raid-leaders pour mettre au point et affiner les stratégies et travailler dessus. N'hésitez pas à me contacter in-game si vous êtes intéressés. Cool


TANK : Widgard

HEALS : Fab la Castagne - Greymantle

DPS : Roc'Sahn - Armadiel - Pokkypoïs - Controllersman - MastenN -
Edjiann - Erenyell - Morwenn


Dernière édition par Kyola le Ven 7 Avr - 14:26, édité 11 fois
Kyola
Kyola

Messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Archive Aethérienne vétéran Empty Re: Recrutement Archive Aethérienne vétéran

Message par Kyola Ven 24 Mar - 17:16

@Kyola - Champion 453

Roc'Sahn - lame noire vigueur

Krag'h (2) - Serpent à deux crocs (5)/Mère de la Nuit (5)/Etoile Gémellaire (5) - Dagues de Léki (2) - Arc de la Mère de la Nuit - Bijoux Ophidien Cruel (3)

DPS = 23k en mono/60k+ en multi


Ishinya - chevalier dragon tank

Engeance de Sang (2) - Ebonite (5) - Malédiction de Bahrara (5)


Dernière édition par Kyola le Ven 7 Avr - 15:20, édité 2 fois
Kyola
Kyola

Messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Archive Aethérienne vétéran Empty Re: Recrutement Archive Aethérienne vétéran

Message par Greymantle Dim 26 Mar - 12:20

Je suis évidemment intéressé, mais je posterai ma candidature formelle une fois atteint le CP200.
Naevi n'est que Cp131 pour le moment etmon lame noire montera par la suite.
Greymantle
Greymantle

Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 44
Localisation : Outre-Quévrain

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Archive Aethérienne vétéran Empty tankytankons dans les aoe nous nous promènerons

Message par widgard Dim 26 Mar - 14:48

Champion 221
Widgard LAme Noire Tank Magie.

Ecorce d'hist 5/5 Chant de lamae 3/5 ecaille de l'éventreur 2/5

Dps de moule ? (je télécharge un kikimeter et j’édite)

widgard

Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2017
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Archive Aethérienne vétéran Empty Re: Recrutement Archive Aethérienne vétéran

Message par Nexes71 Lun 27 Mar - 20:54

Armadiel: Lame noire vigueur CP 369


rage de hunding (2)/regard de la mère de la nuit (5)/dagues et arc rage de hunding/bijoux agilité robuste
Nexes71
Nexes71

Messages : 0
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Archive Aethérienne vétéran Empty Re: Recrutement Archive Aethérienne vétéran

Message par Fab Lun 27 Mar - 21:11

@fbst999 - Champion 250

Fab la castagne - Templier Healer

Puissance Curative (3) - Puissance Curative (1) - Sanctuaire (1)- Nocteflamme (2) - Volonté magie (3)


Dernière édition par Fab le Lun 10 Avr - 12:02, édité 1 fois
Fab
Fab

Messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 36
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Archive Aethérienne vétéran Empty Re: Recrutement Archive Aethérienne vétéran

Message par edjian Mar 28 Mar - 10:43

Ok pour moi , need essentiellement du stuff de soso dps magie .
edjian
edjian

Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 44
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Archive Aethérienne vétéran Empty Re: Recrutement Archive Aethérienne vétéran

Message par Pokkypois Mar 28 Mar - 11:32

intéressée, Pour l'instant Full Hunding/kragh/ armes mère de la nuit/ bijoux agilité
(2ème stuff qui se forme avec 3 pièces de L'ophidien Cruel donc en attente du reste pour améliorer mon DPS )
Pokkypois
Pokkypois

Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 33
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Archive Aethérienne vétéran Empty Re: Recrutement Archive Aethérienne vétéran

Message par Erenyel Jeu 30 Mar - 0:02

Intéressée +++
pour mon stuff = cf mon post de build (pour l'instant full julianos gold en attendant le tramesort, ilambris, volonté)

DPS = 17/18k+ monocible, 35 à 60 voire 100k selon le nombre d'add pour les pack
Smile

CP 400+

Je need : l'aether infaillible anneaux*2 et tramesort encore 3 pièces (gants pourpoint chaussures)

Erenyel

Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Archive Aethérienne vétéran Empty Re: Recrutement Archive Aethérienne vétéran

Message par Greymantle Sam 1 Avr - 17:10

Pour le stuff à faire :

5 pièces en Puissance curative :
+ Gants, ceinture et bottes en divin
+ Torse et jambes en infusé
Tout à WGT

5 pièces en Culte du Ver
+ casque, épaulières, collier et 2 anneaux, tous en divin
Tout à l'Antre de la Folie

ou

5 pièces en "Combat Physician" (Médecin de front en VF ?)
se loote dans les égouts, mêmes pièces en divin

En fonction de ce que fera Fab, il m'en faudra 2 des 3.

Pour le bâton, celui du Maelstrom en resto, un de foudre en destru

edit : Ah, et je suis monté CP169 pour le moment, 200 bientôt. En attendant, je me fais un Julianos + set des indomtables (Roi Troll)
Greymantle
Greymantle

Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 44
Localisation : Outre-Quévrain

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Archive Aethérienne vétéran Empty Re: Recrutement Archive Aethérienne vétéran

Message par Kyola Sam 1 Avr - 20:05

Updated
Kyola
Kyola

Messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Archive Aethérienne vétéran Empty Re: Recrutement Archive Aethérienne vétéran

Message par ControllersMan Jeu 6 Avr - 12:40

ControllersMan: Lame noire vigueur CP ~225

~9K mono

Kra 'gh (2)/Étoille Gémellaire (5)/dagues et arc Regard de la Mère de la Nuit/Bijoux agilité robuste(En cours d’acquisition)
ou
Kra 'gh (2)/Serpent à deux crocs (4)/dagues et arc Regard de la Mère de la Nuit/Bijoux agilité robuste(En cours d’acquisition)
ControllersMan
ControllersMan

Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Archive Aethérienne vétéran Empty Re: Recrutement Archive Aethérienne vétéran

Message par darknesshadow Jeu 6 Avr - 17:00

Morwenn: Sorcier pet CP~250

~14k mono

Ilambris (2)/Baton foudre acéré enchantement berserker/Baton feu acéré / Necropotence/Bijoux volonté
darknesshadow
darknesshadow

Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 29
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Archive Aethérienne vétéran Empty Re: Recrutement Archive Aethérienne vétéran

Message par MasTenN Ven 7 Avr - 13:44


Lame noir vigueur dd
Oui intéresse je tourne aux alentours des 17k voir un peu plus si je fais bien ma rotation cp 288
déjà de l 'expérience en raid vétéran

Pour le build rage d'hunding (5) ,mere de la nuit (3),velidreth 2 ,et agilité (manque un anneau ophidien en gold)

je suis pas fan des roman

MasTenN

Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Archive Aethérienne vétéran Empty Re: Recrutement Archive Aethérienne vétéran

Message par Greymantle Lun 10 Avr - 0:45

Maj LvL : 181, 5k xp pour 182

MaJ Stuff :
Actuellement :
Julianos (5), Roi Troll (2)

Besoin de :
Culte du Ver (5) en divin -> VoM
Puissance Curative (5) torse et jambes en infusé, le reste en divin -> WGT
Bâton de Restauration du Maître -> Dragonstar Arena
Bâton de foudre du Maelstrom (dans mes rêves)


Dernière édition par Greymantle le Lun 10 Avr - 0:47, édité 1 fois (Raison : Rajout des traits voulus)
Greymantle
Greymantle

Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 44
Localisation : Outre-Quévrain

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Archive Aethérienne vétéran Empty Re: Recrutement Archive Aethérienne vétéran

Message par Greymantle Mar 18 Avr - 0:37

MàJ : Lvl 210

Julianos et Roi Troll complété par Healer set (3)

Sous buff nourriture :

Recrutement Archive Aethérienne vétéran Curren10
Greymantle
Greymantle

Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 44
Localisation : Outre-Quévrain

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Archive Aethérienne vétéran Empty Re: Recrutement Archive Aethérienne vétéran

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum