Les Ermites Crapauds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Build heal Pve HL pour tenir les raids et les donjons

3 participants

Aller en bas

Build heal Pve HL pour tenir les raids et les donjons Empty Build heal Pve HL pour tenir les raids et les donjons

Message par Manthrah Lun 20 Mar - 20:19

Salut à ceux qui liront ce petit build, j'espère qu'il vous sera utile Smile

Dans Teso, le heal est le soigneur principal de l'équipe. Mais son rôle est également d'apporter différents buffs à son équipe, via son équipement et les différentes capacités. En dernier lieu, il doit essayer d'apporter un soutien DPS, mais jamais au détriment de ses autres rôles.


I) LES RACES:
Premièrement, parlons des races utiles pour bien heal:
- Le Breton: Il donne 10 % de magie max + 3960 de résistance aux sorts + 3 % réduction du coup en magie.
- Le Haut-Elfe: Il donne 9 % de regen magie + 10 % de magie max + 4 % de dégâts élémentaires.
- L'Argonien: Il donne 3 % de magie max + récupération de 12% de magie/vigueur/santé + 9 % de santé max + 1485 de résistance au poison et à la maladie + 5 % de heal fait et reçu.

Bien évidemment, toutes les classes peuvent faire du heal, mais voilà les plus "optimisées".

II) LES PIERRES DE MUNDUS, CARACTERISTIQUES...:

1) Caractéristiques:
On met tout simplement tout en magie. En raid ou en donjon, l'idéal est d'avoir entre 17 000 et 19 000 de santé. on peut y arriver grâce au bonus Indomptable, ou grâce aux traits des bijoux et aux enchantements d'armure.

2) Pierres de Mundus:

La pierre du Voleur est la plus utilisée par les heal pour augmenter les chances de critiques. Cependant, si vous avez des soucis avec votre mana, la pierre d'Atronach est recommandée.

Les Points de Champion:
Build heal Pve HL pour tenir les raids et les donjons Point_10

III) LES COMPETENCES:

Pour ma part, voici ce que j'utilise le plus souvent. Bien évidemment, les barres peuvent changer en fonction du groupe et des besoins.
Build heal Pve HL pour tenir les raids et les donjons Barre_10

Spoiler:

IV) LES EQUIPEMENTS:

Il y a 2 solutions possibles et toutes les deux très rentables pour heal en donjon comme en Raid.

1) Première option:

4 pièces d'armure + 1 bijou en Puissance Curative et en Divin : Se trouve à la Tour d'Or Blanc
-Ajoute 967 Magie max
-Ajoute 967 Magie max
-Ajoute 129 Dégâts des sorts
-Puissance Curatives: Soigner un allié qui a déjà 100% de vie a 50% de chances de lui accorder une augmentation de 258 dégats des sorts pendant 10 secondes.

3 pièces d'armure + 2 bijoux en Culte du Ver en Divin: se trouve dans les Chambres de la Folie
-Ajoute 129 Dégâts des sorts
-Ajoute 967 Magie max
-Ajoute 4% Heal reçu
-Réduit le coût en Magie de 5% pour 12 membres du groupe

Bâton de Rétablissement de l'Arène du Maître ou du Maëlstrom en Précis: se trouve dans l'Arène du Maëlstrom
Régénération vous rend 481 de Magie lorsque vous prodiguez un soin critique (toutes les 4 secondes). Ajoute 688 de Critique magique.

Bâton infernal / de foudre du Maëlstrom en Acéré:
Vos attaques légères et lourdes infligent 1341 dégâts supplémentaires aux cibles affectées par Mur élémentaire. Ajoute 189 Dégâts de sorts

2) Deuxième option:

En fait, on reprend le même équipement, mais on utilise plus le culte du vers. A la place, on prend le set de l'Aether Infaillible que l'on trouve dans les Archives Aethériennes principalement, mais aussi des fois dans les autres Raids.
-Ajoute 688 de Critique magique
-Confère Tueur mineur qui permet à vos attaques d'infliger 5% de dégâts en plus aux monstres des donjons et raid
-Ajoute 129 Dégâts des sorts
-Vos attaques entièrement chargées infligent 903 dégâts supplémentaires. Les ennemis que vous blessez avec une attaque lourde entièrement chargée sont affligés de Vulnérabilité mineure pendant 10 secondes, qui augmente les dégâts qu'ils subissent de 8%. Ajoute 688 de chance Critique magique


Voilà, j'espère avoir pu vous aider, sachant qu'il faut toujours adapter son build à sa manière de jouer. Je suis évidemment prêt à discuter de ce build avec les heals jouant de manière différente, afin d'élargir ensemble nos possibilités de soins  Very Happy

Manthrah

Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Build heal Pve HL pour tenir les raids et les donjons Empty Re: Build heal Pve HL pour tenir les raids et les donjons

Message par Fab Mer 22 Mar - 10:05

cool, je vais jeter un coup d'oeil à tout ça et comparer avec ce que je fais!
ça serait interessant de prendre un peu de temps et de voir comment on pourrait être complémentaire en raid notamment !
je posterai mon build dans la semaine.
Merci pour ton partage
Fab
Fab

Messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 36
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Build heal Pve HL pour tenir les raids et les donjons Empty Re: Build heal Pve HL pour tenir les raids et les donjons

Message par Greymantle Sam 25 Mar - 23:12

Sympa comme build. Juste une chose, tu pourrais donner ta répartition des PC plus précise ? Je suppose que les 10 points en Seigneur, c'est en Bastion pour obtenir le Combat Medic, mais le reste ?

Je posterai mon build (et la façon dont je le vois évoluer ) dès que possible.
Greymantle
Greymantle

Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 44
Localisation : Outre-Quévrain

Revenir en haut Aller en bas

Build heal Pve HL pour tenir les raids et les donjons Empty Re: Build heal Pve HL pour tenir les raids et les donjons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum